Les précommandes sont bientôt là avec une voiture exclusive !

La Toyota Yaris WRC de test dans le jeu

WRC 6 est très attendu par les fans, et plus les jours passent, plus on se rapproche fortement de la date sa sortie, du jeu officiel du championnat du monde des rallyes, qui est annoncée pour le début du mois d’Octobre. Mais, avant cela, on devrait pouvoir précommander le jeu d’après les communications officielles des derniers jours !

Plus que quelques jours pour passer la commande

D’après un statut officiel posté sur Facebook la semaine dernière, le 7 Septembre à 16h pour être précis, les précommandes pour WRC 6 devraient arriver très rapidement et cela permettra à tous ceux qui attendent impatiemment le jeu de pouvoir le recevoir le jour J, voir même avant, comme on a pu le voir par le passé avec certains commerçants « arrangeants ». Ainsi, il est probable qu’il soit possible de poser une réservation d’ici une ou deux semaines au plus tard et être sûr d’avoir le jeu dès sa sortie, mais ce n’est pas tout, ceux qui précommanderont, auront aussi une belle surprise que les autres propriétaires du jeu n’auront pas.

Une voiture exclusive pour toutes les précommandes

Effectivement, pour les joueurs qui auront décidé de réserver le jeu avant sa sortie, Bigben Interactive et Kylotonn Games ont décidé qu’une surprise leur serait faite. D’après les premières informations, et les images qui ont été publiées depuis cette annonce, les premiers acquéreurs du jeu pourront ainsi recevoir en exclusivité la Toyota Yaris WRC dans une version qui n’existera pas dans le jeu une fois que celui-ci sera sorti dans le commerce.

Alors, si vous aimez avoir du contenu original, et que vous ne souhaitez pas acheter de DLC, n’attendez plus et foncez sur la précommande. Bien sûr, nous vous avertirons quand celle-ci sera disponible afin que vous ne ratiez pas l’occasion de réserver WRC 6, un des jeux officiels les plus attendus depuis des années !

Be the first to comment

Leave a comment

Your email address will not be published.


*