Le mode écran partagé de retour !

Le split screen en image

Kylotonn Racing Games en dévoile enfin un peu plus sur son jeu. Ainsi, on apprend que le mode 2 jours en écran partagé fera son grand retour. Et les jaquettes du titre sont dévoilées.

Le rallye, à deux c’est mieux

C’est l’un des ajouts réclamés par les joueurs de jeux de rallye (et de courses automobiles en général) depuis des années, le mode écran partagé. Absent depuis des lustres dans les jeux de Codemasters (DiRT Rally aussi), il sera présent dans WRC 6. Le mode écran partagé permet à deux joueurs de jouer simultanément sur la même console et à la même course. Un affrontement direct plaisant et qui offre des sensations uniques. Que ce soit sur le ton de la rigolade ou le duel de votre vie, c’est toujours un grand moment que d’affronter quelqu’un d’autre en « split screen ». On se souviendra de l’affrontement entre Sébastien Loeb et Daniel Elena pour la promotion du jeu WRC II : Extreme. Pour fêter cette annonce, Kylotonn Racing Games dévoile une toute nouvelle vidéo du jeu vidéo WRC 6.

WRC 6, attrapez les toutes !

Comme sur les précédents volets, la voiture qui va figurer sur la jaquette de WRC 6 sera différente d’un pays à l’autre. Ainsi, en octobre (le 7 selon certains revendeurs) vous pourrez découvrir les 4 WRC qui disputent la saison 2016 du championnat du monde des rallyes sur la boîte du jeu.

Ainsi, en France, au Royaume-Uni, dans les pays du Moyen-Orient et au Brésil, c’est la DS3 WRC de Kris Meeke qui sera sur la jaquette du jeu. Les joueurs belges, néerlandais, luxembourgeois, espagnols, portugais, australiens, néo-zélandais, japonais, chinois et coréens auront le droit à la Hyundai i20 WRC de Thierry Neuville. En Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Pologne, en Norvège, au Danemark, en Finlande et en Suède ce sera le Polo R WRC de Sébastien Ogier qui sera sur la boîte. Enfin, la Ford Fiesta RS WRC de Mads Ostberg sera présente sur la boîte du jeu en Italie, en Afrique du Sud, aux USA, au Canada et dans tous les pays d’Europe de l’Est.

Be the first to comment

Leave a comment

Your email address will not be published.


*