Bande-annonce : Le premier trailer de WRC 6 est en ligne

Extrait de la première bande annonce

Depuis l’annonce du jeu BigBen Interactive était assez discret sur son futur WRC 6, mais l’éditeur corrige le tir avec la présentation du tout premier trailer du jeu.

Bravez le danger

Pour cette toute première vidéo de WRC 6, l’accent est mis sur l’action. Comme le souligne le titre de la vidéo, il faudra « braver le danger » dans le jeu vidéo officiel du Championnat du Monde des Rallyes (WRC). Soucieux de vouloir rendre leur produit plus proche de la réalité, les développeurs de Kylotonn Games proposeront des tracés plus dangereux et plus réalistes. C’est en ce sens qu’ira la nouvelle production de BigBen Interactive. Comme en vrai, le but sera de pousser les joueurs à attaquer au maximum pour gagner de précieuses secondes. La vidéo offre un aperçu de la grande diversité des terrains qui seront proposés dans WRC 6. En effet, le jeu vidéo officiel du WRC proposera les 14 pays de la saison 2016 du Championnat du Monde des Rallyes qui se déroulent aux quatre coins du monde.

Les Super Speciales au cœur du jeu

Kylotonn Games et BigBen Interactive profitent de cette première vidéo de WRC 6 pour annoncer que les Super Speciales de la saison 2016 seront modélisées à l’échelle 1/1 dans le jeu. Une bonne nouvelle pour les joueurs qui réclamaient des spéciales fidèles à la réalité. Les autres spéciales du jeu seront plus longues, plus détaillées et plus réalistes, même si elles ne seront pas modélisées à l’échelle 1/1.

De plus, le studio de développement parisien est fier d’annoncer que le titre bénéficiera de nouveaux outils qui apporteront un rendu graphique et sonore de meilleure qualité afin d’offrir une immersion plus poussée.

Alors que WRC 6 vient d’être présenté aux joueurs et aux journalistes lors de l’E3 2016, un tas de nouveautés sont encore à annoncer dans les prochaines semaines. Le jeu, quant à lui, sortira en octobre 2016 sur Playstation 4, Xbox One, PC/Steam.

Le premier trailer de WRC 6

Be the first to comment

Leave a comment

Your email address will not be published.


*